Ouvrir le menu principal

Modifications

Construire

1 597 octets ajoutés, 19 février 2015 à 13:59
aucun résumé de modification
{{citation|Construisez ce que bon vous semble. Grâce aux outils de pointe de Landmark, vous disposez d'une maîtrise totale de vos créations. Une large gamme de matériaux aux caractéristiques réalistes permettent de développer votre univers de A à Z.<ref>citation extraite du [http://everquest-next.fr/about-landmark site officiel]</ref>}}
Bâtir occupera une place importante dans EQN Landmark{{EQNL}}. L'idée centrale de {{EQNL}} est permettre à la communauté d'aider {{SOE}} à construire le monde d'{{EQN}} tout en s'amusant. Techniquement parlant, ''bâtir'' dans Landmark signifie réorganiser et mettre en forme des matériaux et des [[ressources]], pour remodeler des lieux, construire des habitations ou créer des produits tels que des [[outils]] ou autres objets divers. == Voxel ==La notion de "[[voxel]]" est très importante dans Landmark. Ils constituent l'unité de base de tout terrain, de toute construction. Pour simplifier, un ''voxel'' est un petit cube de matière. C'est empilant ces petits cubes que l'on peut construire dans Landmark.
== Terrain à bâtir ==
Avant de pouvoir construire, il faut revendiquer un [[terrain]] grâce à un [[drapeau]]{{refnecLienVo|Claim Flag}}. Une fois le [[terrain]] revendiqué, le joueur obtient tous les droits nécessaires à la libre construction (ou déconstruction) de tout ce qui peut lui passer par la têtese trouve dans les limites de ce terrain.
Cette zone Si ce terrain revendiqué est donc protégée protégé contre les destructions par des tiers. Toutes , tous ne le ne seront pas<ref>[http://www.youtube.com/watch?v=RlwJOZoIptg EQN Round Table Response #10: Private vs. Public Building ] sur YouTube</ref> : à terme, il y aura des zones de constructions publiques et des constructions privées.
=== Constructions publiques, constructions privées ===
* Les constructions publiques pourront être modifiées par tout le monde, les . * Les constructions privées ne pourront l'être que par son propriétaire ou des joueurs autorisés spécifiquement par ce propriétaire.
=== Inviter des amis ===
Landmark se veut un jeu social, et les développeurs veulent offrir aux joueurs la possibilité de construire à plusieurs un même projet. Aussi le propriétaire d'un [[terrain]] peut inviter des amis de confiance chez lui afin qu'ils l'aident dans ses constructions, en leur donnant les droits nécessaires via une interface dédiée. Il gardera le contrôle total de sa parcelle de [[terrain]].
== Des outils Matériaux de développeur construction ==Avant de pouvoir poser la première pierre sur son terrain et commencer à construire, il faut explorer le monde et récolter des matières premières. En décembre 2014, la gestion des matériaux de construction a été radicalement modifiée. Désormais, les ressources brutes peuvent être converties soit en [[matériaux de construction]], soit en [[composants d'artisanat]]. Cette transformation s'effectue dans un des [[ateliers d'artisanat]] (à choisir selon le type de ressource) ; ou mieux, dans une des [[stations de raffinage]]. Une fois en possession de matériau de construction, le joueur peut commencer à construire ce que bon lui semble. Un même matériau peut être visuellement décliné en plusieurs textures, via le sélecteur de texture. == Outils de construction ==Les [[Outils de construction]] de l'interface Landmark permettent de manipuler les [[voxel]]s du terrain : poser de nouveaux voxels sous forme de lignes, de volumes cubiques ou sphériques, de les déformer, de les copier, de les coller, de les supprimer, de les arrondir, de Landmark sont aussi puissants que ceux des développeursmodifier leur texture, etc. Les possibilités de création sont donc potentiellement infinies. Dès qu'un voxel est ajouté au terrain, la réserve de matériau correspondante est décrémentée d'une unité. Quand un voxel est supprimé, la réserve est incrémentée d'une unité, sous réserve que ce voxel ne soit pas un des voxels qui constituait le terrain avant que le joueur ne revendique le terrain.
== Vidéos ==
11 537

modifications