Un terrain est un lieu choisit par un joueur pour y construire ses bâtiments.
La taille d'un terrain a été fixée à 70x70x100m pour l'alpha du jeu. Cette taille est susceptible d'être modifiée d'ici à la sortie du jeu.
== Acquérir un terrain ==
Pour revendiquer un terrain et se l'approprier, il faut fabriquer et utiliser un drapeau.
La taille d'un terrain a été fixée à 70x70x100m pour l'alpha du jeu. Cette taille est susceptible d'être modifiée d'ici à la sortie du jeu. Un joueur peut agrandir son terrain en fabriquant de nouveaux drapeaux en revendiquant le terrain adjacent. Les terrains sont également empilables les uns sur les autres pour gagner en hauteur. La possibilité d'étendre son terrain en profondeur serait à l'étude.
Un joueur peut posséder plusieurs terrains, en fabriquant autant de drapeaux que nécessaires. Un nouveau terrain peut être soit adjacent à un précédent terrain du même joueur, soit placé n'importe où ailleurs sur la carte, sous réserve que ce nouvel endroit soit libre et hors de la zone tampon du terrain d'un autre joueur.
Un terrain revendiqué est protégé par une zone tampon. Cette zone empêche tout autre joueur de revendiquer un terrain trop près d'un terrain déjà occupé. Seul le propriétaire du terrain pourra étendre son terrain dans cette zone tampon.
== Droits d'accès ==Un joueur ne peut donner diverses autorisations à pas revendiquer un terrain au-dessus ni au-dessous du terrain d'un autre joueurs. Par défaut, seul son propriétaire peut le modifier et utiliser les objets qui s'y trouvejoueur.
== Construire dans son terrain ==
Quand un terrain est libéré, son contenu est sauvegardé. Le joueur peut ainsi récupérer ses constructions s'il revient quelques temps plus tard. Si son ancien terrain est toujours libre, il peut se le réapproprier et retrouver ses anciennes constructions. Si son ancien terrain n'est plus libre, il peut se choisir un nouvel emplacement et y reconstruire ses anciens bâtiments grâce à la sauvegarde.
== Droits d'accès ==
Un joueur peut donner diverses autorisations à d'autre joueurs. Par défaut, seul son propriétaire peut le modifier et utiliser les objets qui s'y trouvent.