Spire
Cet article concerne Landmark.
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Le wiki Landmark - JeuxOnLine en l'améliorant.
Le Spire (Leyline Station ou encore Continent's Hub) est le nom courant donné au grand portail qui relie les continents (ou îles) entre eux, par l'intermédiaire du Leyline.
Un spire se compose d'un grand plateau surmonté de 4 grands piliers finement sculptés. Incurvés vers l'intérieur, ils soutiennent un énorme cristal qui émet une forte lumière qui s'élève dans le ciel. On trouve des portails plus petits, les Small Leyline Station, à divers endroits de la carte. Ils permettent de se téléporter vers les autres Leyline Stations du même continent.
Téléportation
La fonction primaire du Spire est de permettre de changer de continent et de serveur. Pour accéder au menu des continents, il faut se rendre presque au centre du spire, lever un peu la tête et cliquer sur le cristal du Spire.
Leur fonction secondaire est de proposer un accès gratuit aux différents sous-sols du jeu.
Objets utilitaires
Entre les pieds d'un Spire se trouvent divers objets, à commencer par 2 Ateliers d'artisanat : un Workshop et une Forge. Ces ateliers servent à fabriquer les premiers outils ou des Ateliers d'artisanat que l'on pourra placer sur son terrain.
On trouve également entre ces piliers une Boîte aux lettres, qui permet d'écrire un message à un joueur, ou de lire les messages reçus.
Quant au coffre, il permet aux joueurs ayant acheté un pack de récupérer certains objets perdus par erreur.