Les terrains sont également empilables les uns sur les autres pour gagner en hauteur. La possibilité d'étendre son terrain en profondeur est limité par l'épaisseur de la couche supérieure du monde.
Un joueur peut posséder jusqu'à 32 terrains. Par défaut, il n'un joueur a la possibilité de n'en posséder que 4. Des emplacements supplémentaires peuvent être achetés sur la [[boutique]] du jeu.terrains :* 1 terrain principal (nécessitant un {{LienVo|Claim Flag}})* 3 terrains rattachés (nécessitant chacun un {{LienVo|Attached Claim Flag}})
Ces En achetant des emplacements supplémentaires sur la [[boutique]] du jeu, un joueur peut augmenter ce nombre et posséder jusqu'à 32 terrains sont répartis de la manière suivante :
* 8 terrains principaux (nécessitant chacun un {{LienVo|Claim Flag}})
* 24 terrains rattachés (nécessitant chacun une un {{LienVo|Attached Claim Flag}}) Un nouveau terrain peut être soit adjacent à un précédent terrain du même joueur, soit placé n'importe où ailleurs sur la carte, sous réserve que ce nouvel endroit soit libre et hors de la zone tampon du terrain d'un autre joueur.
=== Terrain principal ===